Test de produit·Tests et Bons Plans

Desperados Mojito

 

Il y a quelque temps j’ai été sélectionnée pour tester la nouvelle Desperados:

C’est ma première sélection avec Sampleo et en étant super fan de cette marque de bière j’étais ravie de pouvoir participer de cette campagne.

La nouvelle Desperados Mojito est vraiment le top pour les jour chauds d’été, la combinaison Tequila x Mojito est rafraîchissante et  la bière est très parfumé a la menthe si vous aimez la desperados et le mojito je vous conseille vivement.

Le colis est arrivé pendant que j’étais en vacances alors il y avait l’avis de passage dans la boite au lettres et je suis allée tout de suite a la poste le récupérer, avec les jours de canicule ça tombait pile poil dans le bon moment. Voila le colis:

20629079_10214171016177721_1501294560_o

Arrivés direct direction le frigo pour qu’elles soient bien fraîches pour l’apéro du soir, la desperados Lime est la bière aromatisé préféré par ici, alors quand la nouvelle Desperados Mojito est sorti on a acheté pour essayer et elle a tout de suite rentré dans notre top 5.

20642055_10214171015977716_947887670_o

Une fois conquis on avait hâte de présenter la nouveauté a nos amis et avec la campagne Sampleo ça a été un jeu d’enfants. Les vacances étaient la alors on a profité les soirées barbecue pour ça et comme vous pouvez voir, la Desperados mojito a fait carton plan.  Même nos amis que ne sont pas fans de bières aromatises ont apprécie.

20641472_10214171015897714_1108266108_o

La campagne arrive a la fin et nous sommes heureux d’avoir pu partager ces moments de bonheur autour de la Desperados Mojito.

Le bilan a été super, des amis heureux et conquis que vont surement continuer a acheter la nouvelle despe.

 

On oublie pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Un commentaire sur “Desperados Mojito

Laisser un commentaire